Supprimer image de google
-
Bonjour,
J’ai actuellement un blog sur lequel j’ai publié des photos avec l’accord des personnes concernées. Mais il y a quelque temps une personne m’a demandé de retirer les photos. Je les ai supprimées ainsi que l’article.
Cependant quand je lance une recherche sur google image, je retrouve toujours ces photos.
J’ai utilisé l’outils webmaster de google pour forcer la suppression d’urls (https://www.google.com/webmasters/tools/removals), or les photos sont toujours présente dans la recheche google.Y a t’il autre chose à faire ?
Faut-il attendre quelques jours pour que cette modification soit prise en compte ?Merci d’avance pour vos informations.
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
- Le sujet ‘Supprimer image de google’ est fermé aux nouvelles réponses.