Supprimer images page des articles

Bonjour,

Cela fait des jours que je cherche… Comment puis-je supprimer les images (qui ne s’affichent pas car je n’ai pas d’image en avant) sur la page de mes articles ? Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Personne pour m’aider ??

Non du tout ! lol

J’ai toujours le problème et je ne trouve nulle part dans mon thème. Une idée ??

@ohdreycoaching bonsoir, tu veux dire supprimer la trace d’une image ? si c’est le cas, c’est facile , il faut modifier ton article et la supprimer. Tu peux dans ton tableau de bord, dans médias a l’aide de mot clé correspondant à l’image la supprimer si évidemment l’image est toujours dans l’article. Si c’est une trace de l’image, le plus simple c’est de modifier l’article et de trouver le moyen de la supprimer avec ton clavier, c’est ce que j’ai fais récemment !

@ohdreycoaching > Je pense que tu dois plutôt travailler sur le bloc d’affichage de tes extraits d’articles. Pour cela, il faut que tu ailles dans l’éditeur graphique de ton thème. Ne connaissant pas ton thème c’est compliqué de te guider…

En toutes logique, si c’est un thème récent disposant de l’éditeur graphique, quand tu es sur ton sites, section « articles », tu scroll et tu devrais voir apparaître la barre d’accès rapide à l’admin.

Tu cliques à ce moment sur modifier le site, ce qui va t’ouvrir la page dans l’éditeur et là, tu pourras interagir directement sur les blocs composants cette page et donc supprimer les images ne laissant apparaître que les titres, extraits, dates, étiquettes, auteur,… Au choix

• Le sujet ‘Supprimer images page des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.