supprimer INTEGRALEMENT les commentaires.
-
Bonjour,
J’aimerai supprimer toute trace des commentaires de mon site.
Pas les désactiver pour « toutes les pages », encore moins « fermer les commentaires des articles »Je ne veux plus le moindre « commentaire » du tout. Pas de « Aucun commentaire » ou de « Laisser un commentaire » sur les articles !
Comment faire ?
Ce que j’ai déjà essayé :
Page > Toutes les pages > Actions groupées
(mais j’ai aucune page, que des article)Edition de l’article : aucune trace du mot « discussion » ou « commentaire »
Réglage > Discutions
« Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les derniers articles » et off, les autre paramètres empêchent de poster également.Mais toujours ce stupide outil de commentaire qui apparait !
Je vais devenir fou si ça continu… ou changer de moteur de blog pour un truc moins chiant…
Merci d’avance si vous avez la solution miracle !!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il existe l’option « action groupée » pour les articles aussi.
Articles > Tous les articles > Actions groupées.Et si vous ne trouvez pas « Discussion » lorsque vous éditez un article, voici quoi faire.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/supprimer-les-commentaires-sur-les-pages?replies=5Dans un cas comme dans l’autre, OUI, c’est possible de désactiver les commentaires sur tous les articles.
-
Ha oui c’est vrai, j’avais aussi essayé ça. Mais rien dans la combo pour les commentaires, et si je fais « Modifier », ben toujours rien.
J’ai suivi votre lien, mais je ne trouve qu’un raccourcit qui me ramène là où j’étais déjà, sans option pour les commentaires…
« OUI, c’est possible de désactiver les commentaires sur tous les articles. »
On est bien d’accord que je ne cherche pas à seulement les désactiver, mais à ne plus en avoir trace ?En plus, en tant qu’admin, je peux continuer à en poster… Je veux pas !
Merci quand même, je reste à la recherche d’une solution.
-
Désactiver les commentaires me semble amplement suffisant.
Si vous voulez que l’option « Commentaires » disparaisse entièrement de votre tableau de bord, alors impossible de vous satisfaire.
-
Okay !
C’est fort dommage…Je vais donc me tourner vers des solutions plus minimalistes.
Merci beaucoup pour le coup de main ! -
Supprimer les commentaires sur les pages et articles effectivement c’est possible. En revanche pour ma part je n’ai pas trouvé la façon de le faire dans les galeries d’images (rien dans ‘ Modifier la galerie’ ‘Réglages des médias’ ‘Options de discussions’ ou ‘Modifier un média’) !?! Cordialement, marc
-
Bonjour
Je suis toute nouvelle dans la communauté et dans l’apprentissage de WordPress. Je cherche aussi à désactiver les commentaires de mon site : « http://www.brigitte-dumont.com/wpress-peinture »
Mais décidément je crois avoir essayé correctement tout ce qui est proposé dans ce support :
J’ai décoché :
Réglages > Discussion > Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les derniers articles > enregistrer les modifications.
Je suis allée sur :
Pages > Toutes les pages > Actions groupées > modifier, et alors ? Je sélectionne modifier mais ça ne mène sur aucun onglet ni aucune autre proposition pour modifier quoi que ce soit.Et malgré ça « laisser un commentaire » apparaît toujours sous chaque article.
Par contre ça m’est égal que le tableau de bord affiche toujours la possibilité des commentaires. Je voudrais que « laisser un commentaire » disparaisse du site.
Est ce que c’est réellement possible ? -
Pour tout supprimer, j’ai du passer a Dotclear.
Il fait grosso modo la meme chose si on pousse pas trop loin et permet lui, de simplement effacer toute trace des commentaires. -
Merci gesle pour ta réponse. Mais finalement en continuant à creuser j’ai enfin trouvé. Peut-être est ce différent selon les versions de WordPress.
Pour désactiver les commentaires dans WordPress 3.6.1, j’ai fait page par page :
Pages > Toutes les pages > souris sur le titre de la page > modification rapide > décocher autoriser les commentaires. -
@brigittedumont et @gesle : Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation.
-
- Le sujet ‘supprimer INTEGRALEMENT les commentaires.’ est fermé aux nouvelles réponses.