Supprimer la barre Menu thème SELA

Bonjour,

A nouveau je me tourne vers vous. Peut-on supprimer la barre de menu par défaut sur le thème SELA ?

En vous remerciant,
    Faustine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous parlez de la barre de couleur qui apparaît sous votre en-tête : à ma connaissance, elle ne peut être supprimée qu’avec l’option payante WordPress.com Premium et quelques lignes de code CSS.

Si vous avez déjà cette option : je vous invite donc à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
    http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization

Malheureusement, mes connaissances en CSS sont limitées. Si vous le préférez, vous pouvez également attendre qu’une autre personne vous réponde ici en français.

Bonsoir,

Encore une fois merci pour la rapidité de votre réponse. C’est donc parce que je n’ai pas l’accès premium et donc accès au code CSS que je ne peux l’enlever totalement.

Encore merci,
    Faustine

• Le sujet ‘Supprimer la barre Menu thème SELA’ est fermé aux nouvelles réponses.