Supprimer la case " Domaine gratuit disponible "
-
Bonjour,
est-il possible de supprimer la case » Domaine gratuit disponible » qui s’affiche en haut à gauche dans l’administration du site ? Je vois cette case tous les jours et je n’en ai absolument pas besoin .
Merci .
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. De quelle case parlez-vous? (Je ne la vois pas de mon côté.) Comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias ou un site d’hébergement d’images]. Ensuite, vous retournez sur le sujet de forum, et dans votre réponse, vous fournissez le lien direct (https://…) menant à la saisie d’écran en question.
-
Sur la page Mon site , en haut à gauche, au dessus de Mon Accueil, Statistiques, etc …
-
Vous voulez dire le bouton « Domaine gratuit avec un plan« ? Je ne crois pas que ce soit possible de supprimer ce bouton malheureusement.
-
Oui c’est ça, c’est ce bouton-là, qui permet de choisir un nom de domaine personnalisé qui sera gratuit la 1ere année .
Si vous ne le voyez pas chez vous, c’est que vous avez probablement un nom de domaine personnel sur votre site .
J’ai un Plan personnel, mais je préfère rester sous wordpress.com .
Bon ok, merci airodyssey pour votre réponse . On ne peut donc pas supprimer ce bouton soi-même . Ok .
- Le sujet ‘Supprimer la case " Domaine gratuit disponible "’ est fermé aux nouvelles réponses.