Supprimer la fonction "articles similaires"

Bonsoir,

Est-il possible de désactiver les articles similaires affichés en bas de chaque article avec le thème Expound ?

J’ai regardé sur le site de quelqu’un d’autre (autre thème), l’option est dans ses réglages dans Réglages puis Lecture, mais il semblerait que pour mon thème l’option n’existe pas. Y a t-il une autre solution ? Plus que les articles similaires en eux-mêmes, c’est la police et surtout sa taille qui me dérangent.

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. L’option se trouve effectivement dans Réglages > Lecture, mais pour cela, il faut passer par l’ancien tableau de bord (en ajoutant /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site).

Une autre solution consiste à aller à https://wordpress.com/settings/general , puis sous Général. Vous verrez alors la même option (pour afficher ou masquer les articles similaires ou sur le même thème).

Merci de votre réponse.

J’utilise bien l’ancien tableau de bord, /wp-admin/ apparaît dans le lien. L’option est inexistante, cela doit être propre à ce thème, car sur un autre thème elle est bien présente.

Pour la deuxième solution, j’ai bien une ligne intitulée « articles similaires » mais je n’ai pas d’option de désactivation, j’ai seulement un bouton « sauvegarder » à côté. J’ai tenté quand même de cliquer dessus au cas où, mais cela ne supprime pas les articles similaires.

C’est étrange en effet. Si, effectivement, c’est un bogue lié au thème, je vous conseille de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

• Le sujet ‘Supprimer la fonction "articles similaires"’ est fermé aux nouvelles réponses.