Supprimer l'affichage du titre de la catégorie
-
Bonjour,
Quand j’affiche une page regroupant tous les articles d’une catégorie, s’affiche en titre : ‘Catégorie +le nom de la catégorie’.
– j’aimerais soit pouvoir supprimer le mot ‘catégorie’ dans le titre, pour avoir uniquement le nom de la catégorie.
– soit supprimer carrément l’affichage d’un titre pour cette page.Ps: je suis débutante et j’ai une version gratuite de wordpress
Merci d’avance :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Masquer le mot « catégorie » ou le titre de la page n’est possible que si vous achetez le plan WordPress.com Premium ou Business et que vous ajoutez quelques lignes de code CSS.
Sinon, vous pourriez choisir un autre thème dont la mention « Catégorie » est plus discrète. À la limite, vous pourriez remplacer les onglets menant aux catégories par des onglets menant à des pages que vous pourriez titrer à votre guise. Vous devrez insérer dans chaque page des liens menant à chaque article, manuellement ou avec le code [display-posts]
https://en.support.wordpress.com/display-posts-shortcode/Personnellement, j’ai la mention « Catégorie » sur mon site depuis des années et cela ne me dérange pas particulièrement, mais je comprends que ce n’est pas le même avis pour tout le monde.
- Le sujet ‘Supprimer l'affichage du titre de la catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.