Supprimer le bandeau "Créer un nouveau site sur WordPress.com"

Bonjour,

J’aimerai supprimer le bandeau « Créer un nouveau site sur WordPress.com » qui apparaît systématiquement en haut de chaque page de mon blog pour chaque visiteur non connecté sur Worldpress. Je n’ai pas l’impression qu’il soit nécessaire sur les autres blog que j’ai visiter. Il est très gênant car j’ai l’impression que mon site devient une vitrine publicitaire.

Je serais très heureux de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Avez-vous réussi à enlever cette publicité qui apparaît en principe en bas du site ?
    Personnellement je ne vois rien, mais je suis aussi chez WordPress.

En principe, il y a un petit « propulsé par wordpress » discret en bas de page, mais là il s’agit d’une bande blanche « Créer un nouveau site sur WordPress.com » en haut de page avec un gros bouton bleu « commencer » qui reste à l’écran quand on scroll vers le bas.

Vous ne voyez rien car vous êtes connectée sur WordPress et qu’il y a la barre grise relative à l’utilisateur à la place (mon site, lecteur, +écrire).

Bonjour à vous deux. Je vous invite à lire la réponse fournie par une employée de WordPress.com récemment :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/barre-sur-le-haut-de-mon-site/

Bonjour,

@airodyssey
    , merci d’avoir pointé sur ce topic, je n’avais pas lu la réponse, n’ayant pas eu accès à ce topic. J’en profite pour prendre note.
    Bonne journée à tous.

• Le sujet ‘Supprimer le bandeau "Créer un nouveau site sur WordPress.com"’ est fermé aux nouvelles réponses.