Supprimer le champ commentaire
-
Bonjour,
Je cherche à supprimer la box commentaire (que l’on retrouve sur les articles), car je ne souhaite pas recevoir de commentaire, donc je n’ai pas besoin de ce champ.
Pouvez-vous m’aider
En vous remerciant chaleureusement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Lorsque vous créez/modifiez un article, vous devriez voir dans la colonne de gauche une rubrique intitulée « Plus d’options » (c’est la dernière). Cliquez dessus, puis décochez la case « Autoriser les commentaires ».
-
-
Pour vos articles existants : ajoutez /wp-admin/ à la fin de votre adresse. (Dans votre cas, cela donne http://bloglucette.com/wp-admin/ )
Rendez-vous à Articles > Tous les articles. Cochez la première case à gauche (pour sélectionner l’ensemble des articles affichés sur la page). Allez dans le menu déroulant juste au-dessus, sous Actions groupées, puis sélectionnez Modifier (ou Éditer). Enfin, dans le menu déroulant Commentaires, sélectionner l’option pour ne pas autoriser puis cliquez sur le bouton pour enregistrer.Pour éviter que les commentaires soient autorisés sur vos prochains articles : toujours dans /wp-admin/ , rendez-vous à Réglages > Discussion et décocher la troisième case (elle dit quelque chose comme « autoriser les commentaires sur les nouveaux articles ») puis cliquez sur le bouton pour enregistrer.
-
- Le sujet ‘Supprimer le champ commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.