supprimer le compte administrateur originel

Bonjour,
    Mon souhait est de supprimer un compte administrateur originel d’un blog.
    J’ai créé un blog avec un compte que je possède depuis un moment (compte perso), puis créé un second compte administrateur sur ce blog (qui est amené à être utilisé par différentes personnes au cours du temps).
    Je souhaite faire disparaître du blog le compte avec lequel je l’ai créé.
    Comment faire ? Merci :-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Seul un administrateur peut supprimer un autre administrateur, un éditeur, etc.

Assurez-vous que vous êtes connecté à votre tableau de bord avec un compte administrateur, puis allez à Utilisateurs > Tous les utilisateurs. Passez la souris sur le nom de la personne à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne pas :-(
    Je n’ai pas la possibilité, en tant qu’administrateur créé en second, de modifier quoi que ce soit sur l’administrateur originel.
    En passant sur l’administrateur originel dans (Utilisateurs > Tous les utilisateurs), je ne peux ni supprimer, ni modifier son statut (pour le dégrader en auteur par exemple).
    Y aurait-il une option à cocher quelque part ?

• Le sujet ‘supprimer le compte administrateur originel’ est fermé aux nouvelles réponses.