Supprimer le filtre de l'arrière-plan

Bonjour,
    Je travaille actuellement à la réalisation d’un site avec le plan Business.
    Le thème que j’utilise est « Pique ».

Ce dernier permet pour chaque page/panel de définir une image de fond, mais semble y appliquer un filtre (dont la couleur dépend de la palette couleur définie dans les options de personnalisation). Le filtre semble par ailleurs faire perdre l’image en qualité (blur?).

J’aimerais donc savoir s’il existe un code CSS additionnel pour supprimer ce filtre, et ce de toutes les pages.

L’adresse du site est : accompagnement-ql.com

Merci d’avance pour votre précieuse aide.
    Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Dans votre plan business vous avez le loisir de pouvoir poser la question via votre plan au support 24h/24 de WordPress.
    La personne qui est employée de l’équipe de WordPress sera là lundi prochain. Je mets le tag modlook pour attirer son attention.
    Merci pour l’attente.
    Bonne journée.

Bonjour,

Avez-vous une page en particulier avec ce problème ? Les éléments que je vois sur votre site sont ceux de l’extension Elementor et non de notre thème.

• Le sujet ‘Supprimer le filtre de l'arrière-plan’ est fermé aux nouvelles réponses.