Supprimer le mot "Image" au dessus de l'article
-
Quand je poste un article de type image, il me met le mot image au dessus.
Mon thème est le twenty eleven.
Pourriez vous m’aider ?
Merci -
-
Bonjour,
Mon site affiche la même chose. Esthétiquement ce n’est pas jolie exemple sur mon site thème Bueno : http://viconnexion.com/actu/
Depuis que wordpress a fait une MAJ sur son site, le mot Image s’affiche au dessus du Post. Comment le retirer ?
Bonne fête.Victoire
-
Bonjour,
Je ne sais pas ^^ En effet, c’est surprenant… mais apparemment ça ne le fait pas partout (21 Dec: My Gift Of Christmas a été épargné) C’est peut-être dû au « format » choisi pour les articles. Tableau de bord > Articles > Tous les articles (survol du titre) ➢modification rapide: (menu déroulant) Format: si vous aviez sélectionné « Image », essayez « Par défaut » puis bouton bleu Mise à jour (?) :-z -
Merci ! ça fonctionne, c’est parfait comme d’habitude ! Vous êtes les meilleurs ! Rapidité & efficacité ! D’ailleurs quelle est la différence entre « en passant » « lien » … En vous remerciant par avance et en vous souhaitant de bonnes fêtes.
-
ohlala… c’est trop gentil (͡๏‿๏)۶ au nom de la fine équipe, merci mille fois!
…la différence entre « en passant », « lien » etc Voici la doc du support:
Post Formats (articles) ➢ Traduction
Themes » Post Formats ➢ Traduction
Objectivement ces différences sont parfois moins palpables que la théorie le suppose (du moins sur certains thèmes (dont le détail a succombé) que j’ai testés pour réponse au forum). L’idéal serait de copier un article comprenant quelques images et un texte substantiel, de l’enregistrer en brouillon, et de tester sur lui les formats disponibles… parfois assez probant, quelquefois plus flou, ça dépend ;)
⊰㊂ JOYEUSES FÊTES ≈☆
- Le sujet ‘Supprimer le mot "Image" au dessus de l'article’ est fermé aux nouvelles réponses.