supprimer le nom de l'auteur et la date

Bonjour, je suis complétement débutante et j’aimerai enlever le nom de l’auteur et la date de mes publications. Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose : l’adresse technirespir.wordpress.com mène actuellement à technirespir.com et à une page « Félicitations » d’OVH.

Si vous voulez associer l’adresse « technirespir.com » à votre site hébergé par WordPress.com, vous devez aller sur le tableau de bord d’OVH et remplacer les serveurs de nom (nameservers) par :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com

Tant que vous ne le faites pas, votre site ne s’affichera pas et ne fonctionnera pas. (Et je ne pourrai pas répondre à votre question, car j’ai besoin de voir votre site et de savoir quel thème vous utilisez.)

bonjour, je me suis penchée sur ce serveur de nom, je les ai ajouté dans serveur DNS qui me marque statut en cours….Dois je associé des adresses IP? Dois je activer quelque chose ou bien supprimer ns13.ovh.net et dns13.ovh.net qui eux sont actifs? Merci par avance

Supprimez ns13.ovh.net et dns13.ovh.net.

Il ne doit y avoir que ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com

okay, par contre je ne sais pas supprimer ns13.ovh.net et dns13.ovh.net. Pour ajouter ns1.wordpress.com ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com, je suis allée sur gestion DNS et j’ai cliqué sur ajouter serveur DNS, mais je n’ai pas rempli la case adresse IP, est ce la bonne procédure? Merci par avance

Merci de demander à OVH de vous montrer comment modifier les serveurs de nom (nameservers).

Vous devez impérativement avoir ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com, et seulement ces serveurs de nom.

P.-S. J’en profite pour vous dire que généralement, on ne peut pas enlever le nom de l’auteur et la date. Par contre, certains thèmes affichent cette information plus discrètement. Nous pourrons regarder cela de plus près une fois que votre site sera fonctionnel.

Même si j’ai wordpress premium? J’ai entendu dire qu’avec cette option on pouvait modifier le code CSS. Si on ne peut pas supprimer nom auteur et date je serai obligé de trouver un autre moyen de faire mon site car c’est un site professionnel, et un nom d’auteur n’est pas très professionnel… S’il y a des thèmes sans nom et date même très peu, je peux les essayer

Oui, WordPress.com Premium permet de modifier le code CSS, mais dans beaucoup de thèmes, la date, le nom de l’auteur et d’autres renseignements font partie d’un même bloc. Vous ne pourrez donc pas supprimer sélectivement la date et le nom de l’auteur seulement.

Faites le tour de http://theme.wordpress.com et vérifiez s’il y a un thème où la date et l’auteur sont plus discrets.

Par ailleurs, les pages ne comportent généralement aucune date.

sur tous les thèmes que j’ai essayé, il y avait « posté le » c’est ce que j’appelle date et aimerai changer

Quand je dis « un thème où la date et l’auteur sont plus discrets« , je voulais dire « moins visibles », pas « invisibles ».

Et avez-vous pensé à ma suggestion d’employer des pages à la place?

• Le sujet ‘supprimer le nom de l'auteur et la date’ est fermé aux nouvelles réponses.