supprimer le nom de l'auteur et la date

Bonjour, je suis complétement débutante et j’aimerai enlever le nom de l’auteur et la date de mes publications. Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose : l’adresse technirespir.wordpress.com mène actuellement à technirespir.com et à une page « Félicitations » d’OVH.

Si vous voulez associer l’adresse « technirespir.com » à votre site hébergé par WordPress.com, vous devez aller sur le tableau de bord d’OVH et remplacer les serveurs de nom (nameservers) par :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com

Tant que vous ne le faites pas, votre site ne s’affichera pas et ne fonctionnera pas. (Et je ne pourrai pas répondre à votre question, car j’ai besoin de voir votre site et de savoir quel thème vous utilisez.)

bonjour, je me suis penchée sur ce serveur de nom, je les ai ajouté dans serveur DNS qui me marque statut en cours….Dois je associé des adresses IP? Dois je activer quelque chose ou bien supprimer ns13.ovh.net et dns13.ovh.net qui eux sont actifs? Merci par avance

Supprimez ns13.ovh.net et dns13.ovh.net.

Il ne doit y avoir que ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com

okay, par contre je ne sais pas supprimer ns13.ovh.net et dns13.ovh.net. Pour ajouter ns1.wordpress.com ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com, je suis allée sur gestion DNS et j’ai cliqué sur ajouter serveur DNS, mais je n’ai pas rempli la case adresse IP, est ce la bonne procédure? Merci par avance

Merci de demander à OVH de vous montrer comment modifier les serveurs de nom (nameservers).

Vous devez impérativement avoir ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com et ns3.wordpress.com, et seulement ces serveurs de nom.