Supprimer le nouveau site
-
Mon site s’est dédoublé avec un nouveau. Pourtant je veux juste travailler avec l’ancien que je suis entrain de personnaliser. Comment revenir au premier format qui affiche ‘Premier article du blog’? (Le nouveau affiche: Bienvenu dans votre nouveau site wordpress). Merci
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je constate que vous avez supprimé le site : essencedemavie.wordpress.com
Votre question ci-dessus est-elle encore d’actualité ? Si oui pouvez-vous nous en donner l’adresse exacte et quelques détails supplémentaires ? Merci. -
Je suis vraiment désolé et triste car en cherchant à suprimer le nouveau site qui s’est rajouté seul j’ai du supprimé tout le site que je cherche à recuperer auprès du service qui a confimé la suppression du site (help@wordpress.com). Je suis en attente de leur reponse. Que puis je faire en attendant?
Merci de m’aider -
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Mes collègues vous répondront au plus vite via l’e-mail que vous avez envoyé.
-
Un grand merci le site a été restauré, mais mon problème persiste. Comment donc faire?
-
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner l’adresse exacte de votre site, et nous expliquer ce que vous ne parvenez pas à faire ? Merci pour votre réponse. -
Bonjour. L’adresse est la suivante: essencedemavie.wordpress.com
Je ne parviens pas à rediger un article pour le publier. Car la premiere page d’acceuil d’un tout nouveau article au depart s’affichait en titre: Premier article du blog et je pouvais sur modifier pour rediger simplement l’article sans dificulté. Mais là actuellement cet article d’origine (par wordpress) s’affiche « Bienvenu sur votre nouveau site WordPress » et quand je clique sur le bouton « modifier » pour rediger c’est une autre une nouvelle fenêtre (https://wordpress.com/block-editor/post/essencedemavie.wordpress.com/1111) qui s’ouvre sans afficher une zone de texte. Voila la difficulté. Merci pour votre aide -
J’ai remis le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress. Le nom de l’adresse du site ne doit pas être la bonne, celui-ci ayant été supprimé. Je ne puis malheureusement pas accéder à vos comptes. C’est le personnel habilité qui y a accès. Merci pour votre attente.
-
Bonjour,
Pouvez-vous vider votre cache avec ces instructions, SVP ? Il n’y a actuellement aucun article sur le site.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur
Je vous confirme que l’édition de l’article fonctionne correctement. Voici un exemple provenant de votre tableau de bord :
- Le sujet ‘Supprimer le nouveau site’ est fermé aux nouvelles réponses.