supprimer left sidebar

bonjour, je suis nouvelle sur wordpress. J’utilise le theme stay et j’ai sur toutes mes pages une sidebar à gauche avec le widget rech. Je l’ai pourtant désactivé mais je n’arrive pas à l’enlever. Je souhaite supprimer cette sidebar latérale gauche qui me prend de la place pour rien. Pouvez vous m’indiquer commet procéder ? Merci par avance,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

D’après ce que je comprends, vous avez de la chance : le thème « Stay » a des zones de widgets facultatives. (« Optional widget areas »)
    http://theme.wordpress.com/themes/stay/

Autrement dit, la barre latérale gauche apparaît en ce moment parce que vous avez un widget dedans. Allez dans Apparence > Widgets. Voyez-vous un widget « Recherche » dans la barre latérale gauche? Si oui, enlevez-le. La barre latérale devrait alors disparaître complètement.

Merci pour votre réponse. Cela n’a pas marché car c’est la barre latérale gauche qui est obligatoire (et qui du coup comportait obligatoirement un élément pris au hasard , en l’occurence rech). C’est la barre latérale droite qui est optionnelle. En transférant tout à gauche, j’ai pu supprimer celle de droite et donc mon fameux widget rech. qui me causait tant de soucis.

merci encore pour votre disponibilité.

• Le sujet ‘supprimer left sidebar’ est fermé aux nouvelles réponses.