supprimer left sidebar
-
bonjour, je suis nouvelle sur wordpress. J’utilise le theme stay et j’ai sur toutes mes pages une sidebar à gauche avec le widget rech. Je l’ai pourtant désactivé mais je n’arrive pas à l’enlever. Je souhaite supprimer cette sidebar latérale gauche qui me prend de la place pour rien. Pouvez vous m’indiquer commet procéder ? Merci par avance,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
D’après ce que je comprends, vous avez de la chance : le thème « Stay » a des zones de widgets facultatives. (« Optional widget areas »)
http://theme.wordpress.com/themes/stay/Autrement dit, la barre latérale gauche apparaît en ce moment parce que vous avez un widget dedans. Allez dans Apparence > Widgets. Voyez-vous un widget « Recherche » dans la barre latérale gauche? Si oui, enlevez-le. La barre latérale devrait alors disparaître complètement.
-
Merci pour votre réponse. Cela n’a pas marché car c’est la barre latérale gauche qui est obligatoire (et qui du coup comportait obligatoirement un élément pris au hasard , en l’occurence rech). C’est la barre latérale droite qui est optionnelle. En transférant tout à gauche, j’ai pu supprimer celle de droite et donc mon fameux widget rech. qui me causait tant de soucis.
merci encore pour votre disponibilité.
- Le sujet ‘supprimer left sidebar’ est fermé aux nouvelles réponses.