Supprimer les bordures verticales d'un tableau
-
Bonjour,
Sur Book Lite, est il possible de supprimer les bordures verticales d’un tableau uniquement ?
Sinon, comment les supprimer toutes ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Je l’ai créé à l’essai mais ne l’ai pas affiché sur mon blog car je ne veux pas qu’il sois visible pourl’instant
-
-
C’est très difficile pour moi de vous aider si je ne vois pas le problème.
Pourriez-vous créer et publier une page temporaire contenant le tableau en question? (Je vais avoir besoin de voir le code source.)
Et pourriez-vous créer un nouveau sujet pour votre question sur les mobiles SVP?
-
La page s’appelle « essai tableau »
Elle est sur l’accueil
Merci de regarder des que possible afin que je puisse la retirer.Merci beaucoup par avance
-
Je suis seulement parvenu à enlever toutes les bordures :
Ajoutez style= »border:none; » dans chaque code <td>.Exemple :
<td>
devient
<td style="border:none;"> -
D’accord. Merci
Sinon, pour faire une séparation, il faut à nouveau que je mette le côté <hR>.
Mais je vais à nouveau avoir des problèmes d’espace, non ? -
Vous pouvez mettre <hr> oui. Pour les problèmes d’espace, on verra une fois que vous aurez mis les <hr>.
-
Prendre vous que les espaces seront plus simple à gérer si j’inséré une image comportant un trait de séparation horizontal (comme l’image d’arabesque, je mettrais l’image du trait avant et après celle de l’arabesque pour séparer les produits) ou bien si je mets des <hr> dans le tableau ?
Merci par avance
-
-
-
Je viens d’essayer et il reste quand même une bordure autour du tableau …
Comment la supprimer ? Ou sinon la faire en gris très très fin -
Parlez-vous toujours de https://lestresorsduhameau.wordpress.com/essai-tableau/ ou d’un autre tableau?
-
Bon, après de multiples essais, j’ai d’aider finalement de ne pas faire de tableau et de supprimer les lignes horizontale.
J’arrive a une mise en page quasi parfaite du haut de ma page « bijoux de cheveux » sauf pour le trosieme produit : « bijoux plumes roses »…
Le titre commence une ligne trop bas par rapport à l’image (pour Etre identique aux autres produits).Pour quoi cette ligne de différence ? Je ne vois rien qui cloche dans le code.
Et lorsque je suis en mode « visuel » et que je remonte d’une ligne, j’ai l’impression que le curseur remonte de deux lignes car il tressaute puis remonte.
Je ne sais pas si j’arrive a Etre clair dans mes explications. Dites le moi sinon …Merci
-
Voyez-vous des codes comme ceci? (Dans l’onglet HTML)
<br>
Un tel code signifie « saut de ligne » et vous pouvez l’enlever aux endroits appropriés (p. ex., juste avant « Bijoux de cheveux plumes roses »). -
Autre chose : comme vous avez décidé de ne plus faire de tableau, pourriez-vous poursuivre la discussion dans un nouveau sujet SVP?
Merci!
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Rectification : si vous voulez poursuivre la discussion, on pourrait aller sur l’autre sujet que vous avez déjà.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/gerer-les-interlignages-avec-book-lite?replies=12
- Le sujet ‘Supprimer les bordures verticales d'un tableau’ est fermé aux nouvelles réponses.