Supprimer les boutons de partage.

Bonjour,
    j’aimerais supprimer les boutons de partage sur chaque page mais lorsque je décoche ils reviennent cochés.
    J’ai un abonnement gratuit.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Lorsque vous décochez quelle case? Et à quel endroit? Soyez le/la plus précis(e) possible lorsque vous expliquez le problème SVP.

Lorsque je décoche la case Afficher les boutons de partage, elle se remet cochée après l’enregistrement de la page.
    Merci

Mais à quel endroit? Dans l’article/la page ou dans Réglages > Partager?

En attendant, vous pouvez suivre les étapes où l’on présume qu’il y a un problème avec votre navigateur, connexion à Internet ou ordinateur :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Dans : Modifier la page
    Likes et partages->Afficher les boutons de partage
    Je demande juste si c’est un blocage de WordPress.com ou si on peut le desactiver normalement.
    Merci

Ok, je suis passé par les reglages->Partager
    Merci pour l’info.

• Le sujet ‘Supprimer les boutons de partage.’ est fermé aux nouvelles réponses.