supprimer les comm de la colonne à droite du tableauu de bord
-
Bonjour
Sur le tableau de bord il y a une colonne à droite qu’on peut ouvrir en cliquant sur la cloche.
La liste s’allonge dans cette colonne, je voudrais supprimer les notifications anciennes. Comment faire ?Merci, bonne journée
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je n’ai pas encore trouvé comment supprimer les anciennes notifications, alors j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement d’ici quelques jours. Merci de votre patience.
-
-
-
Je sais. L’employée qui assure le service en français devrait être de retour cette semaine. Merci pour votre patience.
-
Bonjour,
Merci de votre patience, ce n’est malheureusement pas une option que nous avons mais j’ai fait suivre cette idée à notre équipe pour que cela soit mis en place dans une prochaine mise à jour.
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘supprimer les comm de la colonne à droite du tableauu de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.