[WP.org] supprimer les commentaires
-
Bonjour,
j’ai créé un site en local (pour des tests, je recommencerais en ligne plus tard) sur mon pc avec WP 4.0 et je voudrais enlever complètement la possibilité aux « visiteurs » de laisser un commentaire, donc je voudrais qu’on ne voit même pas apparaitre la possibilité d’en laisser un (même si on se logue)
que dois-je faire svp ?
Merci
Dany -
Tu vas sur l’article en question et tu fais « modification rapide » ensuite tu as l’option de cocher ou non « ouvrir les commentaires »
Tu as peut-être une autre technique plus générale dans les options mais je ne la connais pas!
-
-
@danypirard : Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Si la solution d’etiennetienne1 ne fonctionne pas, veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas nécessairement pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] supprimer les commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.