Supprimer les metions "WordPress"

Bonjour,

Comment supprimer les mentions WordPress du type « UN SITE UTILISANT WORDPRESS »

Je n’ai trouvé aucune page de mon Blog qui contienne ces mentions dans le code

Pourriez-vous m’aider ?

Bonjour,
    tu vas être deçu mais pour enlever ces « pubs » il faut payer …
    Pour les enlever il faut donc faire Tableau de bord > je ne me rappelle plus du nom exacte mais c’est un truc dans le genre action payantes (juste en dessous de la catégorie tableau de bord) > supprimer/ retirer toutes les publicités

Merci !
    J’ai finalement trouvé les mentions à supprimer dans les réglages et à priori sans payer ;)

Merci à toi : je viens d’apprendre un truc ;)

Bonsoir,
    Exact, cela s’enlève après une manipulation personnelle. Suffit d’aller au bon endroit pour le faire :)
    Aller dans tableau de bord, et passer en revue toutes les rubriques une à une pour les mettre à « sa sauce ».
    Je ne sais plus de mémoire, mais c’est je crois au niveau du titre du blog. Faut un peu chercher au début.

Finalement, le site en question n’était pas hébergé par WordPress.com…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/un-page-plutot-que-des-articles-avec-resume?replies=9#post-12461

À titre de référence pour les prochains blogueurs qui consulteraient ce sujet :

– les mentions « Bloguez sur WordPress.com » et « Thème : __ par __ » au bas de chaque page peuvent, en théorie, être supprimées au moyen d’une option payante de CSS personnalisé, mais le personnel de WP.com décourage cette pratique (voir sujet en anglais ici)

– le sous-titre par défaut « Juste un autre blog WordPress.com » peut facilement être changé dans Réglages > Général > Slogan du site

– l’option « Pas de pub » ne sert qu’à supprimer les pubs qui apparaissent au bas de certains articles (pour les voir, il faut se déconnecter de WP.com); c’est tout autre chose comparé aux points ci-dessus (voir détails ici)

• Le sujet ‘Supprimer les metions "WordPress"’ est fermé aux nouvelles réponses.