Supprimer les posts avec les dates sur page d'accueil
-
Bonjour,
Actuellement en train de créer mon site sur wordpress.com, je voudrais savoir s’il est possible de supprimer les posts avec les dates qui s’affichent dans la page d’accueil et avoir les visuels/contenus uniquement dans les onglets (contact, à propos, etc…).
Si la réponse est non, est-ce que cela est possible avec wordpress.org ? J’avoue que j’ai longuement hésité entre le fait de prendre wordpress. org ou wordpress.com. Mais maintenant j’ai mon nom de domaine sur wordpress.com et je me doute que pour ce dernier, en plus d’avoir moins de liberté, j’ai quelque chose qui ressemble davantage à un blog. Mais je ne voulais pas me frotter trop à la technique voir au code en prenant wordpress.org
Je précise que je suis artiste-plasticienne.Pensez-vous que dans le pire des cas je puisse bifurquer sur wodpress.org à ce stade et ce en conservant mon nom de domaine et en ne repayant pas une 2ème fois ?
Je suis preneuse de toutes vos suggestions et je vous remercie beaucoup par avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne peux pas voir votre site (puisqu’il est privé), mais si je peux me permettre un conseil : avez-vous pensé créer uniquement des pages? Les pages ne comportent pas de date de publication visible.
-
- Le sujet ‘Supprimer les posts avec les dates sur page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.