Supprimer les widgets "categories" "archives" "liens" et "beta&qu
-
Bon jour,
Je souhaiterai faire disparaitre les widgets « categories » « archives » « liens » et « beta » qui s’affichent sur mon blog.
Je suis allée dans Apparences/Widgets/ et j’ai fait glisser les widgets dans la fenêtre widgets desactivés mais ça reste visible.
Je suis sur le thème oxygen, ce n’est peut être pas possible?!
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Suivez ces directives attentivement SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/premiers-pas-sur-wordpress-et-premiere-difficulte?replies=4#post-13449 -
Je suis désolée j’ai essayé de suivre les indications sur cette discussion mais les widgets ne disparaissent pas :-S
-
Dans Apparences/Widgets, j’ai les widgets disponibles et les widgets desactivés.
Lorsque je fais glisser les widgets disponibles dans les widgets désactivés ils restent dans les deux fenêtres et ne disparaissent pas. Je ne comprend pas je suis vraiment débutante. -
Bonjour,
Vous pouvez carrément les supprimer (supprimez des inactifs)
Ils regagneront la partie supérieure de la page (widgets disponibles)
Vous avez placé et enregistré un widget « texte » vide,
en lieu est place des widgets actifs? Vous le voyez sur la droite?? -
Bonjour,
Qu’entendez-vous par placer et enregistrer un widget texte vide ? J’ai un widget intitulé « texte » mais ou dois-je le placer ?
Sur la droite je ne vois que les rubriques « primary sidebar » etc :( -
J’ai réussi à les faire disparaitre ! je viens de comprendre votre phrase ‘-_- mercii
-
primary sidebar:
Si c’est juste un espace sans barre titre ciquable, c’est ok.
S’il présente un triangle inversé (barre-titre cliquable), cliquez pour ouvrir.
Ensuite, (colonne de gauche) placez le curseur (de la souris) sur la barre-titre nommée « text-widget » (ou widget texte) et, clic-gauche maintenu, glissez gentiment ce petit bloc vers la droite de la page. Arrivé à destination, lachez tout (lol)
Normalement, il s’ouvre. Si ce n’est pas le cas, cliquez sa barre-titre (ou le rectangle inversé). N’inscrivez rien, mais cliquez sur enregistrer.(supprimez tout le reste, pour ne garder que le widget-texte vide ;)
-
- Le sujet ‘Supprimer les widgets "categories" "archives" "liens" et "beta&qu’ est fermé aux nouvelles réponses.