supprimer l’espace au-dessus de la bannière
-
Bonjour,
J’espère que cette question sera la dernière… À moins que ne ce soit bien de faire vivre le forum d’entraide :-)
J’ai à l’heure actuelle un espace assez important au-dessus de la bannière de mon blog VELOSCORSA. Or, je souhaiterai diminuer cet intervalle entre le haut de la page et le début de la bannière, afin que celle-ci retrouve une place en haut de page.
Je ne sais pas à quel endroit de mon code CSS je dois intervenir. Des idées ???
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Traduction google automatique du sujet: CSS personnalisé. Bonne journée :) -
merci pour la réponse, mais ça reste très abscons tout ça !
j’aurais juste voulu savoir quel était l’intitulé qui permet de supprimer l’espace au-dessus de ma bannière + les 4 petits points qui résistent…
merci d’avance
-
Renseignements pris…
« most themes are hard-coded to provide a linked blog title above the header or in the header. Some themes allow for you to suppress the text in the header but not to eliminate the blog title above the header« .
En bref, désinstaller le titre situé au dessus de l’image d’en-tête personnalisée n’est pas possible (ni les pointillés installés faute de titre). Navrée. Bonne fin de journée :) -
-
- Le sujet ‘supprimer l’espace au-dessus de la bannière’ est fermé aux nouvelles réponses.