Supprimer mes articles
-
Bonjour,
En regardant le information de WordPress j’ai bien compris qu’il était impossible de supprimer le compte. Pourtant cela nui considérablement a mon autre site dédié au Empereurs. De ce fait j’aimerai vider l’ensemble des article mais je n’y arrive pas. Je me rends sur tableau de bord > Article > je coche la 1ere case (pour sélectionner l’ensemble) > puis je clique sur déplacer dans le corbeille mais rien ne se passe.
J’aimerai savoir comment je peux faire ?
Merci d’avance de votre réponse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Attention – le compte et le site sont deux concepts distincts.
Un site peut être géré par un ou plusieurs comptes. Par ailleurs, même si le compte ne peut pas être supprimé, le site peut être supprimé. Cela est irréversible et entraîne la disparition totale de l’adresse du site.
Je vous recommande de mettre simplement votre site « privé », ce qui rendra TOUT le site inaccessible au public, y compris aux moteurs de recherche, tout en vous donnant la possibilité de réutiliser l’adresse ultérieurement.
Pour ce faire : rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à votre adresse – exemple : https://empereursorange.wordpress.com/wp-admin/ ). Sous Réglages > Lecture, repérez la rubrique Visibilité du site et cliquez sur la 3e option pour rendre votre site privé. Puis, cliquez sur le bouton à la fin pour enregistrer les changements.
Si, malgré cette recommandation, vous préférez tout de même supprimer votre site, rendez-vous au WP-Admin, sous Outils > Supprimer le site.
- Le sujet ‘Supprimer mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.