supprimer mes messages

Bonjour, je souhaite effacer mes messages précédent et questions posées sur le forum comment faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je ne sais si c’est possible.
    Je vous suggère de prendre contact avec le site de WordPress même :
    http://en.support.wordpress.com/contact/
    Dans la case, vous mettez n’importe quel terme, et puis search.
    Ensuite vous pouvez poser la question en Français ainsi que les détails et vous l’envoyez, votre demande sera traitée dans quelques jours.
    Moi-même j’ai déjà écrit, et j’ai toujours eu des réponses. Faut juste un peu de patience.

@runconcept : Je suis le modérateur des forums en français et je peux répondre à la question. Non, ce n’est pas possible de supprimer vos questions antérieures, désolé.

Nous ne supprimons pas les messages publiés dans ce forum public et accessible à tous, car les réponses peuvent servir aux personnes qui consultent les sujets ultérieurement. Les seuls messages que nous supprimons sont ceux qui sont abusifs (p. ex., spam, propos haineux, messages en double, etc.) ce qui n’est manifestement pas le cas de vos messages précédents. Au contraire, vous avez d’ailleurs posé des questions très pertinentes et je vous en remercie.

Si vous voulez écrire au soutien comme l’a proposé filamots, vous le pouvez, mais :
    – il faudra attendre au 29 octobre (car le formulaire est fermé)
    – rien ne garantit que la réponse sera différente de celle que j’ai donnée.

Bonjour.

Je me suis inscrit sur le forum avec le nom de mon site de mon site, et du coup ca apparait sur google en même temps que mon site voilà pourquoi.

J’aurais du prendre un pseudo, enfin c’est pas grave mais bon….

Et le nom runconcept impossible de modifier ?

@runconcept : Vous ne pouvez pas modifier votre nom d’utilisateur (runconcept) pour l’instant, car WordPress.com a désactivé cette fonction pour une durée indéterminée. Je suis désolé; je n’en sais pas plus pour l’instant. Je continue à surveiller les forums en anglais et dès que je serai au courant que la fonction sera rétablie, je ferai une annonce ici, sur les forums en français.

• Le sujet ‘supprimer mes messages’ est fermé aux nouvelles réponses.