Supprimer mes sites et recommencer à zéro

Je souhaiterai supprimer les sites que j’ai crée sans pour autant fermer mon compte. J’ai besoin de reprendre tout depuis le début et ne pas avoir un historique de site creér pour éviter de m’y perdre. Merci pour votre aide

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

si je comprends bien vous avez créé plusieurs sites avec votre compte .

A priori, il n’est pas possible de fermer un ou plusieurs sites indépendamment des autres, il faut les fermer tous en même temps ainsi que le compte .

Donc, soit vous gardez actif le site que vous préférez et vous videz les autres de leurs contenus (articles et images), soit vous fermez l’ensemble des sites et vous créez un nouveau compte avec une autre adresse mail afin de créer un nouveau site .

Pour fermer tous les sites (ainsi que votre compte) cliquez en haut à droite sur votre icône, puis allez dans Réglages du compte, et au bas de cette page vous verrez en rouge Fermer définitivement votre compte .

• Le sujet ‘Supprimer mes sites et recommencer à zéro’ est fermé aux nouvelles réponses.