Supprimer mon COMPTE

Bonjour.
    Je souhaite supprimer mon compte et je dis bien compte car j’ai déjà supprimer le blog. Je ne me sers plus de ce compte et je ne veux plus posséder de compte word press, aussi je souhaite le supprimer DEFINITIVEMENT.
    J’ai lu sur certain site et sur le forum qu’il était impossible de supprimer son compte Word Press. Et là je vous demande que faites vous de la loi « Informatique et Libertés » N° 78-71 du 6 Janvier 1978, qui permet de bénéficier d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les informations nous concernant. Je vous demande donc la suppression totale de toutes les informations me concernant.
    En effet, j’exige que vous supprimer de vos fichiers toutes mes données personnelles. J’exprime le droit de censurer ces données auprès de vous mais aussi auprès de vos différents partenaires qui utilise mes données que vous avez pu leur transmettre.
    Merci de me tenir informer de la procédure.
    Par ailleurs, si vous ne répondez pas à ma demande de manière positive ou si je rencontre des problèmes à la suppression de mes informations, je me verrai dans l’obligation de faire appel à l’association UFC Que Choisir, à la CNIL, ou encore à la justice. En effet, le droit de rétractation et d’opposition si il n’est pas respecté est puni par la loi.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Je ne suis pas un employé.

Les réponses que vous avez lues sur le forum sont exactes. Sur WordPress.com, il n’est pas possible de supprimer un compte. Toutefois, vous pouvez supprimer tous vos renseignements personnels à https://dashboard.wordpress.com/wp-admin/ > Utilisateurs > Mon profil. Si vous le voulez, mettez une adresse email temporaire** dans Utilisateurs > Paramètres personnels. Votre compte sera alors vidé de toutes ses informations personnelles et rendu inactif (ce qui a le même effet que fermer un compte).

** Vous pouvez vous créer une autre adresse rapidement sur Gmail, Hotmail ou tout autre service gratuit. Une fois que vous avez fait le changement d’adresse email sur votre profil WordPress.com, vous pouvez oublier votre adresse email si vous le voulez.

Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez, mais je vous rappelle que ceci est un forum communautaire. Je ne suis pas un employé et je ne fais que relayer les politiques de WordPress.com. Pour toute autre question ou préoccupation sur la fermeture d’un compte, merci de ne PAS répondre à ce sujet et de vous adresser directement au personnel de WordPress.com, à help@wordpress.com

• Le sujet ‘Supprimer mon COMPTE’ est fermé aux nouvelles réponses.