Supprimer mon nom de domaine "purexpressio.com"
-
Bonjour,
Le domaine « purexpressio.com » a été enregistré le 2 Avril 2014. Il est configuré pour rediriger le trafic vers l’adresse web purexpressioo.wordpress.com.Il a expiré le jeudi 2 Avril, 2015 et je souhaiterais aujourd’hui la supprimer.
Pouvez-vous m’aider?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quand je click sur « cancel this domain » ceci apparait:
« Vous ne pouvez pas annuler ce domaine car il n’a pas été enregistré auprès de WordPress.com. Veuillez contacter l’assistance. »
-
Lorsque je clique sur « Supprimer mon site », ceci apparait:
« Warning! You cannot delete a site if it has a domain registration upgrade because you need access to the site in order to get to the domain manager.
Si vous ne souhaitez plus utiliser votre site, rendez-le privé. Aucun utilisateur ne pourra plus le consulter mais vous pourrez toujours accéder au Tableau de bord pour ouvrir le Gestionnaire de domaines. »
Je veux supprimer le domaine et si ce n’est pas possible je veux supprimer le site tout simplement.
-
Bonjour. Vous avez cité le message suivant :
« Vous ne pouvez pas annuler ce domaine car il n’a pas été enregistré auprès de WordPress.com. Veuillez contacter l’assistance. »
Et c’est exactement ce que vous devez faire. Ici, c’est le forum d’entraide par les pairs et nous n’avons pas accès à votre compte. Pour joindre le service d’assistance, rendez-vous à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
- Le sujet ‘Supprimer mon nom de domaine "purexpressio.com"’ est fermé aux nouvelles réponses.