Supprimer option Commentaires des photos
-
Bonjour,
Je souhaite supprimer l’option Commentaire sur toutes les photos que j’ai publié en mode galerie image.
Pour cette pages comme : Cenote ; Multun Ha, Tak Be Ha, Gran Cenote et ik Kil par contre, ça ne fonctionne pas pour X’Canche.
En mode Admin de WP :
dans Medias > Option de l’écran > tout est décoché
dans Modifier 1 média > Option de l’écran > Bloc : tout est décoché ; Disposition : 2 colonnes est coché
dans Pages > Blocs > tout est décoché ; dans Disposition : 2 colonnes ; dans Réglages supplémentaire : activer l’éditeur plein-écran est coché.
Egalement dans Pages > Modifications rapides : Autoriser les commentaires est décoché
En mode WP.com :
Dans Site de Pages > Sharing tout est décoché ; More Option : tout est décoché
Pour chaque page, j’ai re-validé pour faire une mise à jour, j’ai vider les caches du navigateur (safari), vider l’historique mais rien n’y fait. Il y a surement quelque chose que je rate.
Je souhaite uniquement que l’option Commentaire apparaissent sur la page d’accueil.
Pouvez-vous m’aider ?
Par avance Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai essayé en supprimant la page est en créant une nouvelle, toujours le même problème.
En wp.admin > settings > Discussion > Options de discussion : tout est décoché.
Besoin d’aide SVP, Merci.
-
Bonjour. Comme je n’avais pas la réponse, j’ai mis hier soir le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Problème flagrant sur cette page :
La 1ère galerie de photo affiche l’option pour les commentaires alors que la seconde non !
Les paramètres sont les mêmes pour toutes les images.
Dans l’attente d’une aide pour comprendre. Merci.
-
Bonjour,
Il faudra effectuer ces étapes dans le tableau de bord WP Admin :
1) WP Admin > Médias
2) Sélectionner la photo à éditer > Indiquer plus de détails
3) Descendre vers le module Discussion puis décocher Autoriser les commentaires
4) SauvegarderVoici un exemple avec la photo en question :
-
Bonjour Cecileatrainon,
Merci pour votre aide et pour la démo, ça fonctionne parfaitement.
Bonne journée.
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Supprimer option Commentaires des photos’ est fermé aux nouvelles réponses.