Supprimer ou déplacer publicités
-
Bonjour,
Je vous écris car ayant ouvert mon wordpress depuis un mois, je vois aujourd’hui que, pour la première fois, de la publicité est apparue en plein milieu de la page d’accueil. C’est très disgracieux.
Je vois qu’il est possible de se débarrasser des publicités en payant, mais je ne suis pas intéressée par les autres fonctionnalités proposées. A défaut de pouvoir s’en débarrasser gratuitement, serait-il possible de les repousser sur un côté, ou en haut, ou en bas de page, bref, à un niveau moins envahissant ?En vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous adresse mes meilleures salutations.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les bannières apparaissent à la fin des articles ou entre les articles. Ce que vous décrivez est donc normal. Le seul moyen de supprimer complètement les bannières publicitaires est d’acheter un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel.
Vous pouvez toutefois suggérer au personnel de WordPress.com de placer les bannières ailleurs. Voici comment faire votre suggestion :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-idee-a-soumettre-merci-dutiliser-le-forum-anglophone?replies=1
- Le sujet ‘Supprimer ou déplacer publicités’ est fermé aux nouvelles réponses.