Supprimer post précédent (sitemap)
-
Bonjour,
Vous avez clos le post suivant https://fr.forums.wordpress.com/topic/aide-pour-sitemap?replies=2#post-78456
Est-il possible de supprimer le sujet complètement ?
Merci par avance -
Bonjour. Les sujets de forum sont supprimés uniquement lorsqu’ils portent atteinte à la sécurité de quelqu’un. À ce sujet, je vous invite à lire les Standards de la communauté pour les forums WordPress.com (dans les « messages importants » sur la page d’accueil) :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom?replies=1La discussion dont vous parlez ne répond pas à ce critère et elle ne sera donc pas supprimée.
-
-
Les Standards de la communauté (que vous étiez censé lire avant d’utiliser le forum) disent :
Réfléchissez avant de publier : il s’agit d’un forum public. Sur les forums, les sujets sont supprimés à la discrétion de l’équipe si elle estime qu’ils posent un problème de sécurité.
Je vais marquer ce sujet « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui décidera à sa seule discrétion si ce sujet porte effectivement atteinte à votre sécurité. (Moi, je suis un utilisateur comme vous, pas un employé.)
Merci de votre patience.
-
Est-il possible d’avoir un contact pour supprimer ces posts ?
C’est contraire au respect des libertés individuelles, je compte déposer une plainte à la CNIL si ce n’est pas supprimé rapidement.
-
Comme je vous ai dit, ce sujet est déjà marqué « modlook », ce qui signifie qu’un employé va le lire de toute façon.
Si toutefois vous préférez écrire vous-même au personnel, envoyez un email à help@wordpress.com
Merci de votre patience. -
Bonsoir
Je n’ai pas eu de réponse. Est-il possible svp de supprimer ce post ?
Merci par avance -
Bonjour,
Je fais suite aux messages d’airodyssey qui nous aide à maintenir le forum francophone de manière bénévole, notamment en période de fêtes.
Comme il l’a fait remarqué, quand vous publiez sur nos forums, vous vous engagez à respecter les règles de ce dernier.
Vos sujets ne comportenant pas d’informations sensibles, nous ne pourrons donner suite à votre demande.
Cordialement,
- Le sujet ‘Supprimer post précédent (sitemap)’ est fermé aux nouvelles réponses.