supprimer 'recherche' dans le menu

Bonjour,
    Dans mon menu, il y a une fonction ‘recherche’ qui s’est mise automatiquement, mais que je n’arrive pas à supprimer car elle n’apparait que sur mon blog en ligne, pas dans mes paramètres. Il y a les titres de mon menu, et tout à droite de celui-ci, il y a la petite loupe qui sert à ‘rechercher’ mais elle m’est complètement inutile et prend trop de place. Comment faire pour supprimer cela ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

La position de la boîte de recherche et la grosseur des titres sont déterminés par le thème que vous avez choisi. Pour « supprimer cela », vous avez donc deux options :
    – acheter le plan WordPress.com Premium (qui permet de supprimer ou de modifier certains éléments inhérents à votre thème)
    – choisir un autre thème : https://wordpress.com/themes/

• Le sujet ‘supprimer 'recherche' dans le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.