supprimer "share" (page cecile)
-
Je ne comprend pas. Je suis débutant et pas habitué a gérer un site.
En créant d’autres pages, à un moment, j’avais vu deux cases à décocher en bas.
Là, sur cette page je ne retrouve plus.
Comment faire pour supprimer les deux lignes share et wordpress en bas?Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je viens d’aller sur votre blog, et je ne vois pas ce que vous mentionnez.
Avez-vous entretemps pu résoudre votre problème ?
Ou bien pouvez-vous nous donner le lien exact du problème que vous rencontrez ? -
Bonsoir et merci de votre passage.
Si j’ouvre:
-Portraits et studio
-Enfants
-Gerard
-Léa
-Portraits mélés
-Petits et grands paysages
etc…
il y a les vignettes des photos, et rien en dessous
http://alaindornierphotographies.wordpress.com/enfants-3/Si j’ouvre
-Cécile
-Panorama et paysages
il y a en dessous des vignettes,
une ligne « share this » avec 3 pavés « wordpress », « Twitter », « Facebook »
Une ligne « WordPress » avec un pavé « j’aime »
http://alaindornierphotographies.wordpress.com/cecile/Ce sont ces deux « lignes » que je veux supprimer partout, comme je l’avais fait sur les autres pages, mais impossible de retrouver cette page de commande ou j’avais décocher les deux cases en bas….
ça n’est pas vraiement un problème mais plutot de l’incompétence de ma part…
Merci de votre aide!
-
Quand je suis sur la page de commande, et que je fais « aperçu des modifications », les deux lignes n’apparaissent plus.
Même en faisant bien la mise à jour, quand je retourne sur la page, elles réaparaissent… -
Les boutons de partage n’apparaissent jamais dans un aperçu avant publication (et je comprends que cela puisse vous sembler décevant ou trompeur).
Les « deux cases à (dé)cocher » apparaissent dans un module appelé « Discussion », qui est censé apparaître tandis que vous éditez un article.
Si vous ne voyez pas de module « Discussion » tandis que vous éditez un article, allez dans les options d’écran (en haut à droite) et cochez la case « Discussion » et le module du même nom va apparaître.
Seulement à ce moment-là, vous pourrez décocher la case servant à afficher les boutons de partage.
-
Grrrr….
Sur les deux liens précédents (qui sont les mêmes), les lignes ne sont pas làMais si je vais sur mon site normalement, à la page Cécile elles y sont toujours…
-
Bonjour et merci de votre passage.
En ouvrant option d’écran je vois les cases « like et shares » qui sont décochées! (ce sont les fameuses cases que j’avais décochées sur d’autres pages mais qui n’apparaissaient pas sur les nouvelles crées…) Ainsi que discusion qui est décochée également.
Donc, c’est bien décoché mais ça apparait tout de même.
Je crois que je vais essayer de supprimer carément la page et la recommencer… -
J’ai dit d’aller dans votre article (ou page) et de COCHER la case « Discussion » [sous les options d’écran].
Relisez mes instructions SVP, car vous m’avez mal compris.
-
Je vous ai également expliqué pourquoi vous ne voyez pas les boutons de partage dans l’aperçu, mais qu’une fois l’article (ou la page) publié(e), ils sont là.
-
J’ai fait une petite erreur. Ce n’est pas la case « Discussion » mais « Likes et shares » que vous devez cocher, sous les options d’écran tandis que vous éditez l’article (ou la page).
L’image ici va vous indiquer où trouver les options d’écran et à quoi ressemblent les cases à cocher. (Je dis bien À COCHER)
http://en.support.wordpress.com/screen-options/Une fois la case « Likes et shares » cochée, vous devriez voir ceci vers le bas de la même page.
http://en.support.wordpress.com/sharing/#disabling-sharing-on-specific-posts
Là, vous DÉCOCHEZ la case pour afficher les boutons de partage.Vous comprenez?
-
Je crois que j’ai compris:
Si le pavé « like et share » n’apparait pas en bas de la page de commande, alors aller dans « option de l’écran » en haut et cocher la case like et share. Alors le pavé apparait en bas de page, et il suffit de décocher les deux cases…
Ah la logique informatique…Je vérifie quand même….
-
Nos posts se sont croisés.
J’ai trouvé la solution en même temps que vous postiez.
Merci à vous! Problème résolu ;) -
-
- Le sujet ‘supprimer "share" (page cecile)’ est fermé aux nouvelles réponses.