supprimer "share" (page cecile)
-
Je ne comprend pas. Je suis débutant et pas habitué a gérer un site.
En créant d’autres pages, à un moment, j’avais vu deux cases à décocher en bas.
Là, sur cette page je ne retrouve plus.
Comment faire pour supprimer les deux lignes share et wordpress en bas?Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je viens d’aller sur votre blog, et je ne vois pas ce que vous mentionnez.
Avez-vous entretemps pu résoudre votre problème ?
Ou bien pouvez-vous nous donner le lien exact du problème que vous rencontrez ? -
Bonsoir et merci de votre passage.
Si j’ouvre:
-Portraits et studio
-Enfants
-Gerard
-Léa
-Portraits mélés
-Petits et grands paysages
etc…
il y a les vignettes des photos, et rien en dessous
http://alaindornierphotographies.wordpress.com/enfants-3/Si j’ouvre
-Cécile
-Panorama et paysages
il y a en dessous des vignettes,
une ligne « share this » avec 3 pavés « wordpress », « Twitter », « Facebook »
Une ligne « WordPress » avec un pavé « j’aime »
http://alaindornierphotographies.wordpress.com/cecile/Ce sont ces deux « lignes » que je veux supprimer partout, comme je l’avais fait sur les autres pages, mais impossible de retrouver cette page de commande ou j’avais décocher les deux cases en bas….
ça n’est pas vraiement un problème mais plutot de l’incompétence de ma part…
Merci de votre aide!
-
Quand je suis sur la page de commande, et que je fais « aperçu des modifications », les deux lignes n’apparaissent plus.
Même en faisant bien la mise à jour, quand je retourne sur la page, elles réaparaissent… -
Les boutons de partage n’apparaissent jamais dans un aperçu avant publication (et je comprends que cela puisse vous sembler décevant ou trompeur).
Les « deux cases à (dé)cocher » apparaissent dans un module appelé « Discussion », qui est censé apparaître tandis que vous éditez un article.