Supprimer site
-
Bonjour,
J’ai acheté un nom de domaine chez vous : mariemilianfr.com
J’aimerai annuler cet achat, en effet je n’arrive pas a creer mon site sur votre plateforme, je n’en ai pas les compétences et j’aimerai pouvoir creer mon site avec cette adresse sur une autre plateforme.
Est ce possible ?
Merci marieL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Important — Si vous voulez réutiliser le nom de domaine avec un autre hébergeur/service, c’est possible. Par contre, le nom de domaine ne doit pas être annulé (il serait indisponible pendant plusieurs semaines). Le personnel pourra vous donner plus de détails.
-
Bonjour,
Le nom de domaine mariemilianfr.com n’existe pas. Il n’a jamais été enregistré ni chez ni, ni sur une autre plateforme.
S’agissait-il de mariemilianweb.wordpress.com ? Je vois que vous l’avez supprimé il y a peu.
- Le sujet ‘Supprimer site’ est fermé aux nouvelles réponses.