supprimer son site [pour créer un site WordPress.org hébergé par OVH?]

Bonjour.
    Je débute totalement dans le blog et dans l’internet plus généralement.

J’ai crée un début de site avec wordpress.com avec nom de domaine et tout, à partir de wordpress.com.

Le problème c’est que je ne connaissais pas à l’époque la différence entre wordpress.com et .org.
    Mon intention de départ était de le faire à partir du .org.
    J’ai donc transférer mon nom de domaine sur le site « OVH » et souhaiterais maintenant supprimer mon site wordpress.com pour le commencer personnellement sur .org, avec un nom de domaine et un hébergement OVH.

Je suis allé dans la rubrique wordpress.com pour supprimer mon site mais je ne peux pas le faire.
    Je me retrouve avec cette phrase:

« Warning! You cannot delete a site if it has a domain registration upgrade because you need access to the site in order to get to the domain manager.

If you do not want to use your site any more please make it private. Other users won’t be able to visit the site but you can still access the Dashboard so you can get to the domain manager. »

Pourtant normalement ce n’est plus wordpress.com qui gère mon domaine. Bref je tourne un peu en rond…

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ne supprimez pas votre site WordPress.com. Cela ne va rien changer et cela ne transférera pas votre nom de domaine à OVH.

À la place, suivez ces instructions SVP. (C’est la même situation que la vôtre.)
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/code-verification-nom-de-domaine-et-passage-a-wordpressorg?replies=2

• Le sujet ‘supprimer son site [pour créer un site WordPress.org hébergé par OVH?]’ est fermé aux nouvelles réponses.