Supprimer totalement un compte
-
J’ai fait une gaffe. Je n’avais pas vu l’option de création d’un nouveau blog, et j’ai créé un nouveau compte avec une autre adresse mail. Je veux supprimer cet autre compte: comment faire?
Autre chose: j’ai supprimé le blog fait avec cet autre compte, mais le nom de domaine demeure: je ne peux pas l’utiliser avec mon compte principal. Pourquoi?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il est impossible de supprimer un compte (il devient tout simplement inactif après un certain temps).
Quand vous décidez de supprimer un blogue, vous avez un avertissement en français qui vous dit que vous ne pourrez plus jamais utiliser le nom de domaine en question (__.wordpress.com). La suppression est définitive et immédiate dès que vous confirmez avoir lu et compris cela, d’abord sur le tableau de bord, puis par courrier électronique.
Je suis désolé, mais il vous faudra créer un autre blogue sous un autre nom de domaine. Pour ce faire, vous allez à Tableau de bord > Mes blogs > Créer un autre blog.
J’espère que cela répond à vos questions, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Ne pas pouvoir supprimer un compte est une entrave à la liberté passible de correctionnelle
-
@homgrand : Merci de partager votre opinion, mais nous ne sommes que de simples bénévoles, pas des employés de WordPress.com. Si vous voulez vous plaindre, par ici SVP… http://support.wordpress.com/contact/ (écrivez en français dans le formulaire)
-
Je voudrais supprimer ce compte, comment on fait. La plus part des textes sont écrits en anglais, je ne parle malheureusement que le français. Je suis déçue, je pensais qu’on retrouvait la plus part de nos fichiers sur l’espace perso, qu’on était obligé de changer, c’est mal exprimé. J’ai un espace perso effacé et un wordpress que je ne comprends rien du tout. Je vais devoir trouver ou créer un autre blog qui me conrrespond le mieux. Si possible peut on m’indiquer comment supprimer ce compte s’il vous plait. Merci d’avance. Salutations.
-
-
Re, Excusez-moi, mais j’essaie de supprimer mon compte, j’ai été voir l’adresse indiquée pour le fermer totalement. Ils disent d’aller sur Tableau de bord, après réglages, après supprimer le blog. Le hic c’est que je vois le tableau de bord et c’est tout. Je ne trouve pas le réglage et encore moins supprimer le blog. Je vois le réglage mais totalement ailleurs, rien a voir avec le tableau de bord. Je suis désolée, je ne comprends vraiment rien. Alors là, je me trouve vraiment stupide et on peut confirmer. Merci d’avance. Salutations.
-
-
Je suis vraiment désolée mais je ne trouve pas dans réglages : supprimer le blog. Pas moyen. Salutations.
-
-
Merci c’est bon j’ai trouvé, c’était simple finalement, bêbête comme je suis. Merci encore.
- Le sujet ‘Supprimer totalement un compte’ est fermé aux nouvelles réponses.