supprimer tout le contenu d'un site

Bonjour,
    je suis en train d’apprendre à utiliser wordpress, j’ai créé quelques pages mais je veux tout reprendre de zéro, sans changer le nom de mon site.
    Lorsqu’on suit les indications dans ‘paramètre’, on arrive sur une page en anglais – bulk actions – qui décrit un menu en anglais qui ne correspond pas au menu français que je vois sur ma page: c’est un problème de vocabulaire spécifique.
    Alors plutôt que d’y passer trop de temps, je souhaiterais un peu d’aide pour me débarrasser de mon contenu.
    Je précise que je suis sur un modèle gratuit.
    Merci d’avance,
    zarbout.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

« Bulk actions » signifie « actions en lot » et vous permet de supprimer plusieurs aricles ou plusieurs pages à la fois. Est-ce que cela répond à votre question?

Merci pour votre réponse et votre investissement sur ce forum.

En fait, je sais ce que signifie « bulk action », mais je ne trouve pas l’équivalent dans le menu français.
    J’ai suivi le tuto de base en anglais, et je me rends compte que les interfaces anglaise et française sont différentes, ce qui rend la navigation vraiment difficile quand on est néophyte (pas en anglais, en création de site).

Donc ma question est la suivante: quel est le chemin dans le menu en français, pour réussir à tout supprimer?

Merci beaucoup!

zarbout.

J’ai cherché et l’équivalent de « Bulk actions » dans la version française de WordPress.com est « actions groupées ».

j’ai réussi! Yeah!

merci encore et bonne soirée!

• Le sujet ‘supprimer tout le contenu d'un site’ est fermé aux nouvelles réponses.