Supprimer un administrateur

Bonjour,
    <p>Je souhaiterais demander s’il existe une technique pour supprimer un administrateur de mon blog.
    En fait nous sommes 2 à avoir ce rôle. Mais maintenant pour l’instant, je souhaite l’avoir moi seul.</p>
    <p>C’est vrai, j’ai créé le site au nom de l’autre utilisateur, mais pour des raisons que je ne souhaite pas révéler, je veux le supprimer et conserver toute la possibilité de faire des modifications. Je ne souhaite plus qu’il accède à l’administration du site ou tout au moins sans que je lui ne donne à nouveau l’autorisation.</p>
    <p>Seulement, quand je clique sur cet utilisateur, pour le supprimer ou tout au moins lui changer de rôle, je reçois un message me disant que je ne peux pas le supprimer.</p>
    <p>Par contre quand je fais l’essai sur mon nom d’utilisateur, ça marche et je me supprime ou je me change de rôle.</p>

Comment réussir à faire cette suppression?

Merci pour l’assistance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je souhaiterais demander s’il existe une technique pour supprimer un administrateur de mon blog.
    En fait nous sommes 2 à avoir ce rôle. Mais maintenant pour l’instant, je souhaite l’avoir moi seul.

C’est vrai, j’ai créé le site au nom de l’autre utilisateur, mais pour des raisons que je ne souhaite pas révéler, je veux le supprimer et conserver toute la possibilité de faire des modifications. Je ne souhaite plus qu’il accède à l’administration du site ou tout au moins sans que je lui ne donne à nouveau l’autorisation.

Seulement, quand je clique sur cet utilisateur, pour le supprimer ou tout au moins lui changer de rôle, je reçois un message me disant que je ne peux pas le supprimer.

Par contre quand je fais l’essai sur mon nom d’utilisateur, ça marche et je me supprime ou je me change de rôle.

Comment réussir à faire cette suppression?

Merci pour l’assistance.

Bonjour. Voir ma réponse dans https://fr.forums.wordpress.com/topic/ceder-le-statut-dadministrateur-a-un-autre-et-quitter-le-blog?replies=3

P.-S. J’ai supprimé vos deux premières interventions (avec les balises <p> insérées par erreur). Merci beaucoup d’avoir rectifié le tir sans créer de nouveau sujet. C’est très apprécié :-)

Parfait. Merci beaucoup pour cette réponse précise. J’ai eu l’aide du support en suivant le lien donné dans votre réponse plus haut.

Merci encore.

• Le sujet ‘Supprimer un administrateur’ est fermé aux nouvelles réponses.