Supprimer un article du flux RSS
-
Bonjour ! Je me rends compte aujourd’hui que les articles suppimés apparaissent toujours dans mon flux RSS. Y a-t-il un moyen de les faire disparaitre de là aussi ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je crois que l’actualisation du flux n’est pas instantannée. Si le problème persiste, relancez un sos ci-dessous ,-) -
-
D’accord, oublions le délai de mise à jour ^^ Vous parlez du reader ou du flux tel qu’il se présente à l’adresse http://lecatablog.wordpress.com/feed
-
A priori il s’agit du flux lui-même puisque je m’en suis rendu compte via mon agrégateur (Feedly, en l’occurence).
-
Est-ce que les articles sont toujours dans la base de données ?
Est-ce que ton blog utilise des condition spécifiques sur certains tags, comme expliqué ici : exclure tags ? -
Pouvez-vous donner un indice, une partie du titre (pas son entièreté ni l’url de l’article, ne rajoutons pas au malaise) ou sa position sur la page précitée?
-
Alors : les articles ne sont plus dans la base de données. Je les ai bel et bien supprimés il y a plus d’un an. D’ailleurs, quand je clique sur les liens de leurs fantômes laissés dans le flux, j’atterris sur une page introuvable. Le plus étrange c’est qu’ils n’apparaissent pas dans le sitemap.xml du blog…
-
J’ai trouvé sur le forum us un sujet relatant la même mésaventure
http://en.forums.wordpress.com/topic/deleted-post-showing-in-reader
Il semble qu’en contactant le support technique la chose puisse s’arranger
Voici le lien si vous désirez demander assistance par mail. Bonne soirée ,-) -
-
-
Hello. J’ai eu une réponse de l’assistance. Il semble que Google Reader conserve la mémoire de tout ce qui est apparu dans un flux. Donc même si le flux de mon site était propre, toute personne s’y abonnant via Google Reader allait retrouver les anciens articles. Feedly étant une extension se connectant à Reader (du moins jusqu’à la date où ce service fermera) tombera donc sur des articles fantômes.
Voilà.
- Le sujet ‘Supprimer un article du flux RSS’ est fermé aux nouvelles réponses.