supprimer un blog!

Bonjour…
    je ne comprends pas tout!
    J’ai un blog: lostinflavour que je ne souhaite pas supprimer… en revanche, j’ai voulu créer un autre blog…au final j’en ai créer 4: LIF que je veux garder tel quel, deux autres qui ont été créés car je pensais que le nom n’était pas dispo… eu un dernier que je souhaite développer mais en le dissociant clairement de Lost…autre adresse, autre tout!
    seulement il semblerait que je ne puisse pas en supprimer un sans tous les supprimer… de même difficile de changer le nom du dernier que je veux garder…
    comment faire?

merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

OK! C’est tout à fait possible de supprimer un de vos blogs – il suffit d’aller vers Réglages > Supprimer le blog dans le tableau de bord du blog que vous souhaitez supprimer.

Pour la question d’en séparer un c’est aussi faisable. Il faut créer un autre compte WordPress.com en se déconnectant et puis allant vers http://wordpress.com/signup/ et créent un autre compte. Quand vous l’aviez fait, dites-le moi et je peux transfererer le blog que vous souhaitez séparer pour qu’il soit tout seul dans ce nouveau compte.

• Le sujet ‘supprimer un blog!’ est fermé aux nouvelles réponses.