Supprimer un blog
-
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon blog test pour en ouvrir un totalement différent,
j’ai donc coché la case pour le supprimer, on m’a avertit que j’allais recevoir un mail, mais toujours rien.Peut-on m’indiquer la solution, ou bien le supprimer directement?
cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir, avez vous regardé dans votre courrier indésirable si votre messagerie n’y a pas mis ce mail ??
-
Oui,
à l’heure actuelle, toujours rien.Je peux fournir toutes les informations nécessaires s’il faut passer par un autre chemin pour le fermer
-
Surprenant… mais vu le peu de contenu, pourquoi ne pas supprimer son contenu et construire le nouveau ? Sauf si vous voulez une nouvelle adresse et alors pourquoi ne pas le conserver comme blog de test… je vous assure que cela pourra vous servir pour fabriquer le prochain (sur mes 4 blogs j’en ai 2 de tests) ?
Pour en créer un supplémentaire sur le même username dans la barre grise en haut Mon(ou Mes) Blogs>Register a new blog…. et ensuite Dans Utilisateurs>Paramètres personnels vous pouvez changer l’adresse de l’URL attachée à votre nom (ligne site web).Sinon si vous voulez vraiment supprimer , je vous conseille de refaire la procédure (peut-être n’avez vous pas tout validé/confirmé) et si cela ne marche pas, contacter le support. Attention l’adresse actuelle sera perdue.
-
Mince,
j’avais écrit un long message mais j’ai du rester trop longtemps sur cette page avant de le valider, du coup il s’est effacé.Pour résumer, je vais le garder en blog test alors en supprimant son contenu, mais tôt ou tard il se peut que je revienne ici pour le supprimer définitivement (ce que je ferais si le mail de suppression me parvient quand même un peu plus tard).
Merci !
-
Au final, le mail de destruction viens de me parvenir !
il fallait certainement faire preuve de patience tout simplement,sujet clos !
-
comment supprimer , mon inscription ici , ca ne me plait pas du tout c est une prise de tete !et je ne parviens meme pas a m oter d ici , que deviennent mes photos de mon espace perso livemail
-
@kristal0156 : Bonjour. Si vous vous demandez où sont vos photos, elles sont probablement là où vous les avez laissées : à Windows Live Photos. Détails ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/perte-de-fichiers?replies=22#post-7814Votre nouveau blogue WordPress.com n’est pas votre ancien espace Windows Live Spaces. C’est donc normal que tout vous semble différent au départ. Si vous vous donnez une chance, et si vous donnez une chance aux gentils bénévoles de vous aider, vous pouvez sûrement vous y faire.
Si malgré tout, vous voulez supprimer votre blogue WordPress.com définitivement, voici la marche à suivre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/fermeture-du-blog?replies=2#post-3671Bon succès avec votre blogue, où qu’il soit.
- Le sujet ‘Supprimer un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.