[WP.org] Supprimer un blog de son administration
-
Bonjour,
J’ai lié plusieurs WordPress installés en dehors de la plateforme WordPress.com avec mon compte WordPress.com par l’intermédiaire de Jetpack.
Cependant, plusieurs de ces sites ne m’appartiennent plus et je n’ai plus accès au wp-admin.
Je souhaiterais supprimer le lien entre ces sites et mon compte WordPress mais je n’ai pas trouvé comment faire directement sur WordPress.com.
Pouvez-vous m’aider ? Merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à prisonnierpolitique.fr n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Ce message automatique ne me semble pas correspondre à ma situation car je parle bien d’un soucis rencontré avec mon compte WordPress.com.
-
Si vous n’avez plus accés à l’ancien blog, il faudra qu’un staff wordpress.com supprime manuellement le blog. Dans le passé, il était possible d’envoyer directement un mail au support, mais cela ne semble plus possible.
D’après ce que je vois dans le forum en anglais, les utilisateurs font leur demande sur le forum public et un modérateur tag la discussion pour qu’un staff s’en occupe, ce qui j’avoue n’est pas idéal question confidentialité.
@airodyssey, y aurait’il une autre solution?
-
Il faut effectivement faire les demandes de suppression relatives à JetPack sur le forum anglais WordPress.com, à http://en.forums.wordpress.com , ou écrire à support@wordpress.com.
Il n’y a rien que nous puissions faire pour vous sur le forum français.
Merci pour votre compréhension et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Supprimer un blog de son administration’ est fermé aux nouvelles réponses.