Supprimer un blog sans arriver à se connecter au compte

Bonjour,
    Je souhaite supprimer un blog or je n’arrive pas à me connecter au compte (un autre que celui avec lequel j’écris ce post) car:
    – je n’arrive pas à me rappeler du mot de passe
    – l’adresse email liée à ce compte est désactivée
    – je n’ai plus le numéro associé à ce compte
    J’ai rempli un « account recovery form » mais les proofs of ownership sont accessibles que depuis l’adresse email et le numéro auxquels je n’ai plus accès.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne parviens pas à trouver de solutions sur les forums.

Bonjour. Si vous n’avez aucune preuve satisfaisante (pour WordPress.com) que vous êtes bien le détenteur légitime d’un blogue, vous ne pouvez malheureusement pas le supprimer. Vous comprendrez que WordPress.com fait cela pour des raisons de sécurité.

Je comprends que ce n’est pas la réponse que vous espériez. Si vous préférez soulever ce point auprès d’un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Supprimer un blog sans arriver à se connecter au compte’ est fermé aux nouvelles réponses.