supprimer un blog wordpress

Je désire supprimer ‘tradition.video.blog’ qui n’a aucune visite depuis sa création,
    et conserver ‘imageetrreflets’
    Merci de me renseigner

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple tradition.video.blog). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.

Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Gérer > Réglages > Général > Confidentialité).

Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à Mes sites > Gérer > Réglages > Général > Supprimer votre site définitivement.

Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.

Rebonjour,
    Je ne me suis pas bien exprimé.
    Comme je vous le disais, je ne peux ouvrir mon site « formes traditionnelles et cycles cosmiques » qu’en passant par mon autre site, « image et reflets », et cliquer sur « changer de site » pour l’ouvrir ; impossible d’y entrer par google ou autre, et du coup il n’y a aucune visite.
    Or, je veux fermer définitivement « formes traditionnelles et cycles cosmiques », mais je crains, en le fermant définitivement, de supprimer également « image et reflets », puisqu’ils sont liés ; je tiens à le conserver, il marche bien.
    Je verrais par la suite à ouvrir un site indépendant d’« image et reflets » ; mais je ne comprends pas pourquoi ces deux sites sont liés, et surtout pourquoi il faut passer par l’un pour ouvrir l’autre.
    Désolé, ces manipulations m’échappent totalement.
    Cordialement,
    André Cadier

Je comprends mieux ce que vous souhaitez. Il aurait fallu continuer sur l’autre topic, soit le dernier.
    Comme nous n’avons pas accès à vos sites ou blogs et vos différentes adresses, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.
    Merci.

• Le sujet ‘supprimer un blog wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.