Supprimer un PDF

Bonjour,

J’ai hébergé le document suivant : [ – – – ] dans la bibliothèque de mon site wordpress (que j’ai supprimé depuis) https://etiennehusson.wordpress.com/

Voulant supprimer ce document qui n’est plus d’actualité, je l’ai supprimé de ma bibliothèque. Problème : le document PDF est toujours accessible en ligne (alors que celui-ci est supprimé de mon interface wordpress).

Voulant vraiment supprimer ce document qui n’est plus d’actualité et que je ne veux plus voir en ligne, j’ai donc supprimé carrément mon site internet (que je n’utilisais pratiquement pas). Problème : le document PDF est encore et toujours accesible en ligne !

Je ne comprends vraiment comment cela est-ce possible. Si vous pouvez m’aider…

Bien à vous,
    Etienne HUSSON.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il faut attendre quelques jours que la base de données de WordPress.com s’actualise (et, le cas échéant, attendre quelques semaines pour que le fichier soit retiré des résultats de recherche Google).

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Supprimer un PDF’ est fermé aux nouvelles réponses.