supprimer un site

bonjour j ai ouvert plusieurs site de test et j en ai deux que je veux supprimer comment faire?? merci isayadot et

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

@bryx27 : isayayoga a demandé comment supprimer un site, pas un compte. J’ai donc supprimé votre réponse initiale, car elle peut induire en erreur si la personne suit les instructions au complet.

@isayayoga : Supprimer un site est une action permanente qui rend l’adresse inutilisable.

Personnellement, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité). Supprimer un site ne libère pas son adresse (par example monsite.wordpress.com). Ainsi, si vous supprimez votre site, vous ne pourrez plus jamais utiliser son adrese, ni recréer de site à la même adresse.

Si vous désirez supprimer tout de même supprimer votre site, il faut vous rendre au WP-Admin de ce site-là, en ajoutant /wp-admin/ à la fin de l’adresse.

Puis vous allez à Outils > Supprimer le site. On vous demandera de confirmer l’adresse du site à supprimer. Faites bien attention d’entrer la bonne adresse du site à supprimer (et non du site que vous désirez garder)!

• Le sujet ‘supprimer un site’ est fermé aux nouvelles réponses.