Supprimer un site

Bonjour,
    J’ai récemment eu besoin de créer mon propre site sur wordpress, j’ai donc commencé la démarche en entrant le nom de domaine que je désirais etc.. Pour me rendre compte que je travaillais sur le compte connecté de mon compagnon sans le savoir. Nous avons vu qu’il était possible de supprimer le site, mais la mention ‘priscatheys.wordpress.com sera indisponible à l’avenir.’ apparaît. Est-ce que cela signifie que je ne pourrai pas utiliser ce nom de domaine, même via mon propre compte wordpress?
    Merci,
    Prisca

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Pour faire simple, non. :) Le mieux serait de me communiquer l’identifiant de votre compte afin que je puisse y transférer le site.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ici après vous être déconnecté·e du compte bengayan :

https://wordpress.com/start/account

Merci!
    Voici mon identifiant : theysprisca

Merci, le site est désormais sur cet autre compte.

• Le sujet ‘Supprimer un site’ est fermé aux nouvelles réponses.