supprimer un site wordpress

bonjour, j’ai tenté de créer mon site gratuit sur wordpress en octobre dernier, mais je me suis aperçu que je n’en n’avais pas les compétences. j’ai donc fait appel à un professionnel qui, lui, l’a crée et développé chez un concurrent …
    Aujourd’hui, quand on tape mon nom sur un moteur de recherche, on tombe immédiatement sur mon site wordpress … qui n’est pas développé … génant pour mes clients ! j’en suis désolé et je souhaiterais le supprimer : je n’ai pas trouvé comment faire, merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous ne pouvons pas supprimer de site, mais nous pouvons vous indiquer la marche à suivre pour tenter de récupérer l’accès au site et ensuite le supprimer.

Pour commencer, quelle est l’adresse du site que vous vouliez supprimer?

merci pour votre réponse.
    j’ai bien accès à mon site : « edireflet.wordpress.com » avec login et mot de passe (que je connais). je navigue à l’intérieur mais je ne trouve pas comment ni où le supprimer.

Je vous conseille de mettre le site privé (et donc invisible pour tout le monde), au cas où vous voudriez réutiliser l’adresse edireflet.wordpress.com un jour.
    Sous https://wordpress.com/settings/general/ , à la rubrique Confidentialité, sélectionnez l’option Privé, puis cliquez sur Sauvegarder.

Si vous tenez toutefois à supprimer le site, allez à votre WP-Admin* sous Outils > Supprimer le site. Lisez attentivement les indications à l’écran, car la procédure est permanente et vous ne pourrez plus jamais utiliser l’adresse edireflet.wordpress.com.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

• Le sujet ‘supprimer un site wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.