supprimer un site wordpress.com gratuit mais rediriger le nom de domaine gratuit ‘…wordpress.com’ (associé au site supprimé) vers un nom de domaine externe à wordpress.com
-
Contexte:
J’ai crée un site hébergé chez wordpress.com avec un compte gratuit. J’ai donc un nom de domaine gratuit fourni par wordpress.com du type nomdusite.wordpress.com.
Pour mes activités j’ai beaucoup communiqué avec nomdusite.wordpress.com auprès de mon public.
Je crée actuellement un autre site avec un autre nom de domaine et hébergé chez un autre hébergeur que wordpress.com.
Je souhaite dans quelques semaines supprimer le contenu du site gratuit nomdusite.wordpress.com mais conserver le nom de domaine nomdusite.wordpress.com pour le rediriger vers mon nouveau nom de domaine afin de ne pas perdre le public qui connaît l’URL nomdusite.wordpress.com.
Questions:
1_Est-ce possible de supprimer le site nomdusite.wordpress.com mais de conserver le nom de domaine nomdusite.wordpress.com ?
2_Si oui, comment puis-je rediriger alors nomdusite.wordpress.com vers mon nouveau nom de domaine ?WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Il n’est pas possible de conserver une adresse si le site est supprimé. Dans ces cas là le mieux est simplement de souscrire à une redirection qui redirigera automatiquement les personnes qui vont sur nomdusite.wordpress.com vers votre nouvelle adresse :
- Le sujet ‘supprimer un site wordpress.com gratuit mais rediriger le nom de domaine gratuit ‘…wordpress.com’ (associé au site supprimé) vers un nom de domaine externe à wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.