Supprimer une bande verte dans mes widgets

Bonsoir bonsoir,

J’aimerais beaucoup supprimer la barre horizontale verte qui se trouve sous mon badge facebook et juste au-dessus de mon suivi Twitter.
    Je ne sais même pas comment cette barre a attéri là… un petit indice ?

Merci à vous,

Marie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Marie,
    Cette petite bande verte que je vois apparaître lorsque je passe ma souris, semble faire partie de la programmation du thème que vous avez choisi. Ceci dans le cas où vous êtes gratuitement chez WordPress.com
    Je n’ai pas pu le vérifier, le site est indisponible.

C’est à dire qu’elle n’apparaissait pas avant à ma connaissance.
    J’ai l’option payante de wordpress, j’ai tout customisé moi même… c’est pourquoi j’aimerais beaucoup pouvoir enlever cette coquine de bande verte !
    Toutes les autres non, mais celle-là; oui !

Si vous parlez du soulignement d’un hyperlien (chose très courante dans la plupart des thèmes), vous pouvez peut-être le modifier ou le supprimer au moyen de votre feuille de style CSS. Je vous conseille d’attendre si un autre bénévole qui s’y connaît mieux pourrait vous guider.

Merci pour vos réponses.

Non non, j’ai seulement une ligne qui apparait et qui ne réfère à rien. Quand on clique dessus on arrive sur facebook, mais je n’ai pas demandé l’ajout d’une ligne supplémentaire.
    Ca semble être lié au badge facebook….

Je me suis débrouillée avec un jeu de chaises tournantes widgets !
    Merci encore dans tous les cas !

x Marie x

• Le sujet ‘Supprimer une bande verte dans mes widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.